L’histoire du All-Star NBA Jerseys

Maillot Adidas Swingman Golden State Warriors Andre Iguodala Trophy Ring Banner

Maillot Stephen Curry

le premier All-Star Game a eu lieu en 1951, il a été 60 ans de l’histoire de la NBA All-Star. Donc, nous allons jeter un coup d’oeil à la façon dont les maillots All-Star de la NBA ont changé au cours des 60 années.

N’a que 2 ans après BAA a fusionné avec la NBL, et il n’y avait que 11 équipes dans la ligue, comme les Capitols de Washington en faillite au début de cette année. À l’époque de basket-ball était pas populaire aux Etats-Unis. jeux préférés de l’Amérique ont été de la NFL (National Football League), MLB (Major League Baseball) et de la LNH (Ligue nationale de hockey). Donc, la ligue NBA tenait tout à fait un profil bas. Même dans le jeu All-Star, qui visait à plaire aux fans, les maillots de la NBA ont été assez conservateurs. De 1951 à 1970, jerseys All-Star de la NBA étaient extrêmement régulier et rigide. Les couleurs ont toujours le rouge, blanc et bleu qui symbolise la ligue, et il n’y avait pas de lettres de grands”NBA” ou logo dans le maillot. Il n’a été que le «EAST» ou «WEST» montrant à la poitrine, ainsi que le nombre de géant. De plus, il ne pouvait y avoir deux mêmes numéros dans une seule équipe. Par exemple, si Kevin Garnett et Tim Duncan étaient tous les deux dans l’équipe d’étoiles WEST, l’un d’eux ne pouvaient pas utiliser la No.21, et a dû choisir un autre numéro que personne ne l’ai pas utilisé. Outre ces règles strictes, quelque chose la plus inacceptable est que le maillot du Département de design de la NBA pense que maintenant quand il a été All-Star Game, le maillot de chacun doit avoir une étoile sur elle, et les étoiles doit être purement coloré étoiles à cinq branches. Ainsi, en 20 ans, tous les NBA jersey All-Star était plein d’étoiles et les étoiles ont été en quelque sorte devenue un rôle de premier plan dans le jeu. Il a été dit qu’il y avait même un répertoire à la cérémonie d’ouverture que tous les joueurs dans le jeu All-Star seraient la main dans le chant de la main”nous sommes les étoiles” ou quelque chose.

Maillot Tim Duncan Gris

Après la saisie des années 1980, la situation était un peu changé. La ligue a réalisé que les règles régulières et durs ne seraient pas favorisés par les jeunes qui avaient pris une part importante sur le marché de la consommation NBA. Bien que la ligue tenait toujours une attitude prudente contre la conception des maillots, ils avaient commencé à abandonner des designs créatifs apparaissent. Depuis, le All-Star NBA Jerseys ont eu tendance à être diversifié. Certains modèles vivants ont été montré dans des maillots de la NBA All-Star. Par exemple, en 1975, le Phoenix de maillots de bain All-Star, il était le soleil levant dans le pantalon. En 1979, le tricot Detroit All-Star, des lettres et des chiffres inclinés ont créé un impact assez de vision. Et pour une raison quelconque, en 1982, de la conception avec des étoiles tout autour des manches en jersey a été adopté par de nombreuses personnes. Et ce style de jersey a été poursuivie jusqu’à 1987 avec très peu de changements. Dans cette période, la principale caractéristique est que le logo de la NBA a été montré que dans le lieu le plus évidente du maillot, ce qui signifie que la ligue NBA enfin commencé à prêter attention à la création de la marque. Bien sûr, cette campagne de publicité évidente a d’abord résisté par les consommateurs, mais le peuple accepta bientôt.

Quand la culture hip-hop brisant les frontières des races humaines est devenu un énorme élément populaire dans la société en général en Europe et en Amérique, la libération de la personnalité est devenu le slogan de tout le monde. Et la conception de jersey très exotique, bizarres, étranges et intelligents ont tous été créés dans cette période. Par exemple des maillots arc de bain de l’arc des Nuggets de Denver dans les années 1980 étaient considérés comme un chef-d’œuvre en avance sur son temps, même du point de vue d’aujourd’hui. En outre, la ligue pour la première fois a donné le pouvoir de la ville prend pour concevoir et fabriquer les maillots All-Star. Le sondage jersey All-Star a ensuite été développé sur la voie de l’individualisation.

Mais si la configuration est allé trop loin, il ne serait pas été une bonne chose non plus. Il était évident que toutes les villes hôtes ont insisté sur l’application des éléments du maillot de l’équipe locale de sorte qu’ils avaient ignoré les goûts de tout le public américain. En 1995, Phoenix All-Star Games-La conception de cette ville a toujours été trop beau ou trop terrible- ils ont mis un cactus géant qui ressemblait à la fourche à fumier sur une orange/ star grotesque jaune dans le maillot. La partie la plus meurtrière a été fourches à fumier avec cette couleur. La ville était très fier de lui, mais c’est la NBA style All-star jersey était presque pire vente jamais. Peut-être le design, c’est pas mal, mais de toute évidence ce n’est pas tout ceux qui voudraient le désert et cactus.

En 1996, la situation semblait empirer. La ligue a été dans l’espoir que le profil bas et honnête de San Antonio peut venir avec un maillot NBA acceptable pour le ramener dans le droit chemin. Cependant, personne ne pouvait imaginer que ces menthe coloré t-shirts avec petits poivrons apparaissent sur le corps de la Jordanie. ABC interviewé des spectateurs qui a quitté le match tôt et il a simplement dit:«Désolé, mais je vraiment allergique à la menthe.”

En 1997, la ligue a finalement été remboursé par l’autorité de conception All-star de la NBA jersey. Mais le plan en remplacement, il semblait encore pire. Chaque joueur doit porter le maillot de son équipe dans le match All-Star. Ces différents maillots de la NBA fait ça ressemblait à ce que chaque joueur se bat seul. Et en raison du problème de problèmes de distinguer les couleurs, les chiffres d’affaires tels que la transmission de la balle au mauvais coéquipier avaient affecté le jeu. Le jeu n’a pas été si belle. La situation a changé en 2003. En 2003, la ligue a finalement été uniforme pour tous les maillots All-Star de la NBA de nouveau, et a réactivé le All-Star style de jersey de 1988.

Leave a comment